Mon forum test ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 it's what keeps me going ; rhapsodie ((zootopia))

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki
Admin
avatar

Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2012

Feuille de personnage
random: ici petit poney

MessageSujet: it's what keeps me going ; rhapsodie ((zootopia))   Mar 17 Juil - 10:50

rhapsodie silyen miller
15 ans ; mâle ; lycéen ; chat des sables ((prédateur)) ; questionning
nico di angelo ((percy jackson)) // logan lerman
caractère // il a dans les yeux des images de guerre et de sang, dans les poings une violence qui n'est pas sienne, sur les épaules des fardeaux qui ne sont pas de son âge.
il a pour souvenirs des rires brisés et des larmes, et du sang et, déjà, la mort tout au fond du coeur ; dans la nuit chaque fois les réminiscences d'une vie éclatée par les poings et les balles.
odeur de poudre qui lui revient et lui serre les tripes ; et il hurle, suffoque, il étouffe, s'en veut d'exister à la place de l'ange que l'on a fauché.
souvent, souvent il voudrait fermer les yeux, qu’on le pousse dans le vide, qu'on appuie sur la détente contre sa tempe, lui n'a pas le cran qu'il faut pour oser.
à défaut d'une paire de couilles, il essaie d'inspirer, il essaie de vivre, il se débat contre ses chaînes à l'aveugle, se nique les poumons à la nicotine, s’abrutit en frappant les murs.
il vit en dehors de lui, comme en détaché, dans le déni, il essaie de ne pas souffrir, il joue au caïd, gamin fugueur et doigt d’honneur au destin, rira bien.
il se tient debout pour une seule, vacille mais pose un pied devant l'autre, c'est pour sa raison d'être, les étoiles dans ses yeux, plus jamais orpheline, c'est pour tous leurs demain côte à côte.

blessé ; écorché vif ; en veut à la vie ; incapable de faire son deuil ; fugueur ; cynique ; renfermé ; colérique ; impulsif ; immature ; ne réfléchit pas avant de parler ; il regrette souvent ce qu'il dit ; capable d'une tendresse maladroite ; manque affectif cruel ; sentiment d’injustice constant ; fait des terreurs nocturnes et de crises d'angoisse fréquentes ; il préfère dormir de jour, et seul ; il connaît toutes les constellations par coeur ; il fume déjà ; que des clopes mentholées ; il joue du piano ; il ne réalise pas à quel point ça lui fait du bien, la musique ; toujours les écouteurs dans les oreilles ; phobie du sang et des hauteurs ; même à hauteur de chaise ; dès qu'il ne touche plus la terre ferme, en fait ; il voudrait exister plus fort
physique
taille // le mètre soixante-neuf… il attend encore la poussée de croissance promise par son médecin il y a deux ans
poids //
cheveux // noirs, décoiffés, emmêlés, et qui gagneraient à subir un rafraîchissement de coupe
yeux // sombres, très sombres ; les iris se détachent à peine de la pupille
style vestimentaire // clairement street, jeans, sweats et baskets ; les fringues ne sont neuves que parce qu'il grandit encore et qu'il ne rentre plus dans celles de l'an passé ((mais, si ça ne tenait qu'à lui, il fuirait le shopping comme la peste))
signes particuliers // une odeur de cigarette mentholée régulière ; les phalanges marquées de multiples cicatrices blanchies par le temps
histoire // Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
YO TOUT L'MONDE C'EST sidney. lawl. donc euh voilà, dans le milieu on me connaît comme encrine ou yuzetsuki, j'ai 19 ans et toutes mes dents ! and guess what, bébé rhapsodie c'est mon double compte, un sale môme transféré d'un ancien forum. trop trop trop contente d'avoir l'occasion de le rejouer sur ce forum que j'aime tant ♥ amour & cookies sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestencrine.forumactif.org
 
it's what keeps me going ; rhapsodie ((zootopia))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test d'Encrine :: CODAGES :: Pour Bibi-
Sauter vers: