Forum Test d'Encrine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mon forum test ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Secret Santa

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki
Admin
Yûki


Messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2012

Feuille de personnage
random: ici petit poney

Secret Santa Empty
MessageSujet: Secret Santa   Secret Santa Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:02

EH COUCOU.

Je ne suis pas bien sûre de savoir comment commencer ce message, alors… Je vais commencer par dire que, lorsque j’ai pigé ton nom, j’étais absolument ravie. J’ai trouvé ça drôle, la façon dont le hasard me permettait finalement de t’offrir quelques petites choses (certes, virtuelles) pour te prouver mon dévouement à ta personne (… wait- /out).
Avant de commencer, sache que ce message a été écrit tel un patchwork, commencé fin novembre puis agrémenté et modifié au fil des objets obtenus… Tu verras sûrement des erratum et des "ah bah, en fait non". Mais j’ai rien effacé, parce que c’était un peu drôle.
MAINTENANT. Entrons dans le vif du sujet.

Ci gît un gros pavé de love.:

Bref… Trêve de suspens ; je crois que tu me soupçonnais déjà d’être ton Secret Santa :

*roulement de tambours*:

Avant toute chose, je tiens à te souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année, pis plein de bonheur pour celle qui vient et toutes celles d’après, de la réussite dans tes projets personnels et rôlistiques et de l’épanouissement au quotidien… Bref, tu connais la rengaine, mais v’là.
Pis j’nous souhaite encore beaucoup d’années à se parler, à écrire, à comploter pis à se retrouver aux détours des forums et des IRLs. ♥

MAINTENANT…
Maintenant, bah bisous et bonne nuit hein :handspinner:
Non, sérieux, c’pas déjà assez long comme ça ? Non ? Errrh. *sighs*
Bien parce que c’est toi :handspinner:

ALOOOORS. Par quoi on commence ?
C’est que le Papa Noël a été généreux…
Commençons par les généralités :

— Avec un peu de chance, Lyanora t’aura permis de faire quelques captures à ma demande ♥ [… Edit du 1er décembre à 03:24 : non, en fait maintenant t’as le droit de les faire, et moi je t’apprends demain comment on fait :handspinner: /out]
— Il me semble que tu demandais à ce qu’on rhabille tes personnages… Voici pour toi.
Spoiler:

Plus spécifiquement… Penchons-nous tout d’abord du côté de Jenna !

— Tu as réclamé un code RP… Voici ton code RP : cliiique ! Je te filerai tous les codes en MP, ce sera plus simple, quoique tu peux même les récupérer toi-même sur Jsbin huhu
— Cael, en bon Météore qu’il est, a mis la main à la pâte pour fabriquer 20 Pokéballs qui te permettront de capturer tous les petits compagnons de ton interminable wishlist :handspinner:
— Tu te souviens de ce cristal Z après lequel tu cours depuis tes débuts sur le forum ? C’était quoi, déjà… Une Aquazélite ? … Eh bien, désormais, elle est à toi ! ♥
— Et même que Damien t’offre une Spectrozélite, aussi !
— Tu voulais quoi, aussi… Des CT, des DT, des CM et des CR, en veux-tu en voilà ? Ohhh attends, je crois qu’il reste des disques et des cassettes dans la chaussette !… Voici donc pour toi la CT00 Ultimapoing, la CT08 Ultralaser, la CT33 Danse-Pluie, la DT05 Laser Glace, la DT65 Éco-Sphère et la DT71 Tempête Verte ! J’ai également de quoi ravir quelques uns de tes compagnons de route… Tu vas pouvoir stuff Live avec une CR Hantise et une CR Détricanon, Mey avec une CM Vaste Pouvoir, Jojo avec une CM Détricanon et Grignot avec une CM Giga-Sangsue et une CM Synthèse !

Ensuite, nous pouvons passer à… Oh ?
Attends, c’est quoi qui bouge dans… AHH ! OSKOUR ! … Quoi ?

Apparition d'un pokemon !
Laporeille ★
Elle jaillit de la chaussette (oui, c'est un lapin de magicien) en sautillant dans la pièce. Elle ne sait pas trop ce qu'elle fait là, mais elle est jolie. Pis elle est contente. Et elle t'a déjà adoptée.

Que vas-tu faire ?
(Spoiler : lui donner un nom et puis l'aimer.)

Eh bien…
Erm, où en était-je ?
Ah ! Oui… C’est… Ah ! Non ! J’ai presque failli l’oublier !…
Tu voulais un Évoli chromatique, non ?
Eh bien, figure-toi que certes, j’ai pas le Pokémon, mais j’ai… Un oeuf d’Evoli parent chroma ! Et puis, évidement, je te file de charme chromatique qui va avec, au cas où !
Pis il me semble que t’as reçu un paquet plutôt sympa avec un autre charme chromatique et un cristal z à définir, pas vrai ? (Et puis, grâce à Lauriane, un méga-charme chromatique.)
Histoire de bien compléter. ~

Allez ! C’est au tour de Noboru maintenant !

— Bon, toi, on a compris, t’as envie de devenir FORT. Pis pour ça, t’as besoin d’un peu de matos, pas vrai ? C’est pas grand chose, mais je t’offre 10 entraînements intensifs et te souhaite d’en faire bon usage !
— Dans la même veine, Cael te confie un super bonbon et Audrey t’en offre trois de plus !
— Pis t’es spé dragon… Et on sait que les dragons évoluent tard. Pis qu’ils passent parfois à côté de capacités sympas à cause de leurs niveaux… Pour parer à ce problème, voici 5 écailles coeur de la part de Damien !
— Again, t’es spé dragon. Et tes prières ont été entendues. Tu vas pouvoir cogner fort sur tes futurs challengers grâce à la Dracozélite récupérée par Cael !
— Dans le même genre, j’ai trouvé à Eclipse de quoi se mettre sous la dent… Quand il sera grand, il pourra aussitôt méga-évoluer grâce à la Carchakrokite désormais en ta possession !
— D’ailleurs, toi aussi tu voulais des capacités par milliers, non ? Bon… Ici, il n’y en a pas des milliers… Mais quand même ! Je t’offre les indémodables CT09 Giga-Impact et CT25 Abri, en plus de la CT99 Abattage, ainsi que la classique DT24 Colère, accompagnées de la DT10 Séisme, de la DT58 Vibrobscur et de la DT75 Lame de Roc ! Tu vas également pouvoir buff un peu ton tendre Réglisse avec la CR Bluff et la CR Extrasenseur. Tu vas aussi pouvoir enseigner la CM Draco-Météore à la jolie Mystic, la CM Rafale Écaille à ton Eclipse, la CM Cent Rancunes à Tenacity et la CM Feu Envieux à Whisper ! Et puis, enfin, grâce à la CR Effort et à la CR Riposte, ton Coupenotte va pouvoir faire un carnage.

… Quel Coupenotte, tu dis ?
Attends… Tu l’avais toujours pas remarqué ?

Apparition d'un pokemon !
Coupenotte ★
Il patiente à tes pieds depuis un bon quart d'heure. Il te fixait tandis que tu ouvrais un à un tes cadeaux. Pour lui, c'est toi son cadeau. Un dresseur passionné qui saura exploiter son plein potentiel. Que pouvait-il rêver de plus beau pour son Poké-Noël ?

Que vas-tu faire ?
(Spoiler : lui donner un nom et puis l'entraîner à casser des bouches.)

Bon bah… Voilà.
Contente ?
(Pour l'anecdote, même si t'avais sûrement deviné, c'est lui l'Osselait. Il a beaucoup changé, pas vrai ?)

… Bon. Pis y’a lui, aussi. Il est pas chromatique. Mais c’est un dragon !

Apparition d'un pokemon !
Sonistrelle
Il brille pas, mais il est prêt à devenir très fort. Lui aussi, il a envie de poutrer des challengers quand il deviendra grand. Tant que tu lui prouves que t’en as sous le capot, il devrait t’obéir. Il est quand même un peu difficile. Sois autoritaire si tu veux qu’il te soit fidèle.

Que vas-tu faire ?
(Spoiler : lui donner un nom et puis l'entraîner à casser des bouches².)

Voilà voilà !
C’est quand même pas mal, hein ?



Ah ! Attends, pars pas tout de suite.
Je crois qu’on n’a pas encore parlé de Kaneo.

— Bon. Tu commençais par réclamer un rp et des câlins. On a déjà un RP, pis des RPs prévus, aussi. Pis du coup j’te propose qu’un jour, dans un des rps, Damien fasse un câlin à Kaneo. Voilà. Bisous.
— Tu voulais quoi, toi, déjà… Ah ! Oui ! C’est toi, le fanatique de bestioles à plumes, non ? Écoute… Te voici l’heureux propriétaire d’un adorable Oeuf Mystère Parent Chromatique de Type Vol (dont je connais, pour ma part, le contenu), accompagné de son fidèle Charme Ovale… Et, évidemment, du fameux Charme Chromatique, au cas où les dés décident de te jouer des tours à l’éclosion !
— Et puis, je crois que tu as eu un superbe grand paquet rouge qui contenait le méga-charme chromatique que tu voulais, pour la petite Brindi-Jade, pas vrai ? c:
— M’enfin… Tu trouves pas qu’il manque quelque chose, ici ? Genre… que ça manque d’un peu de vie par ici ? Si, toi aussi ? Hmmm… Où est-ce qu’il peut bien être allé se percher, celui-là… Ah ! Regarde ! Le voilà qui arrive à tire-d’aile !

Apparition d'un pokemon !
Minisange ★
À tire-d'aile, donc. C'est qu'il a hâte de te rejoindre et de rencontrer ses copains ! Il se pose sur ton épaule et te piaille à l'oreille. C'est sa façon de te dire bonjour ! Il te picore la joue, déjà plein d'affection (et de poussière).

Que vas-tu faire ?
(Spoiler : lui donner un nom, puis lui faire des câlins.)

… Et maintenant ?
Et maintenant, tu peux souffler.

Cette fois, c’est vraiment terminé.





AHAHAHAH eh bah non, parce qu’entre temps le calendrier de l’avent a permis que tu aies Iekazu, ET QUE J’ALLAIS PAS PASSER À CÔTÉ DE CETTE OCCASION. Tu dois t’en douter s’il apparaît ici… Non ? Allez… Avoue… Tu sais parfaitement ce qui arrive…

Apparition d'un pokemon !
Dynavolt ★
Ça y est, fini le Poké-sitting : Foudroyant est LIBRE !… Enfin, c’est ce qu’il croit. Jusqu’à ce qu’il remarque la Pokéball dans ta main. Sa Pokéball. Il demeure immobile mais dans son immobilité, on devine parfaitement le oh, no qui le traverse.

Que vas-tu faire ?
(Spoiler : lui donner un… le renommer ? Et profiter de sa gratuité.)

OK.
CETTE FOIS C’EST VRAIMENT FINI.
Omg.
C’était beaucoup trop long.

1) j’ai utilisé tes sprites parce que je les ai retrouvés, je sais pas si c’est les bons, ceux que tu comptes utiliser pour le Laporeille & le Minisange, mais bon… C’est l’intention qui compte/out
2) on peut remercier Elincya, Lauriane, Sera, Lyanora, Kisara, Ashe, Even, Yokoss, Ashen pour leur aide précieuse, qu’il s’agisse de me fournir des objets, de jouer les Poké-sitters, ou de me (nous/out) faciliter la vie avec le calendrier de l’avent ♥ (et Izaiah pour son fabuleux lancer de dé chromatique à l’éclosion du Coupenotte après trois échecs cuisants sur les Evolis de Marc.)
3) voici les précisions concernant les pokémons (parce qu’ils ont quelques niveaux et qu’ils connaissent quelques CTs !)

Laporeille:

Coupenotte:

Sonistrelle:

Minisange:

Dynavolt:

J’espère sincèrement que ce « petit » (lmao) Secret Santa t’aura plu. J’ai vraiment fait de mon mieux, j’ai fait mon maximum pour que tu sois comblée et que tous tes personnages aient de quoi faire… Et donc voilà. J’espère que c’est un pari réussi blbl.

Joyeux Noël 2.0, love u. ♥

Résumé de tous les objets acquis:




BON ET.
IZAIAH, REGARDE PAR ICI.
OUI, TOI, LÀ.
C’est bon, j’ai ton attention ?
…Ok.
Avec le retour d’Izaiah et ta requête pour le Secret Santa, je ne pouvais pas passer à côté. À l’heure où j’écris ce message, je ne sais pas encore si ton Santa aura eu les moyens de le racheter ou si c’est de ma T-Card qu’il partira, mais de toute façon le résultat est le même :
Je rends Paradox à son propriétaire, avec sa Branettite et quelques CTs enseignées supplémentaires.
(Au cas où tu te demandes, oui, j’ai l’accord des admins.)
Je compte bien te poser ça en RP avec Damien.
Enjoy.
Jtm. ♥

Branette:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestencrine.forumactif.org
 
Secret Santa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the girl with a secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test d'Encrine :: SAVE :: Dusk Lumiris-
Sauter vers: