Mon forum test ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 light up the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki
Admin
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 29/06/2012

Feuille de personnage
random: ici petit poney

MessageSujet: light up the sky   Ven 20 Mai - 17:19

iconiconiconicon
RHAPSODIE
FLYNN
MILLER
Δ Prénom : Rhapsodie
Δ Nom d'emprunt : Flynn Miller
Δ Âge : 15 ans, né le 29 décembre
Δ Résidence : Cimetronelle
Δ Orientation : Se dit hétérosexuel
Δ Etat civil : Célibataire
Δ Espèce : Pokémon, Noctali Shiny
Δ Statut : Sauvage

Onde Folie Δ Feinte
Morsure Δ CT45 Attraction
it's what keeps me going Δ
Δ Fiche
Δ RP's
Rhapsodie est un peu con, mais il ne le fait pas exprès. En fait, il est juste un peu flippé de la vie, un peu flippé des autres, flippé de tout à commencer de lui-même. C'est pas l'ami pour toujours, c'est le type sur qui il ne faut pas compter : il se détourne, il fuit, il a trop peur de tomber avec les autres alors il ne leur tendra pas la main —ou rarement, sur un coup de tête. Il est cassé en dedans, pas forcément sociable, emmerdeur surtout. Rhapsodie, c'est un gamin, il n'a aucun foutu tact, il est maladroit au possible, dans tout ce qu'il dit, dans ses relations —le peu qu'il a. Mais faut le comprendre : il a perdu son meilleur ami, il a perdu sa sœur, ses parents lui mentent, donc il ne lui reste plus grand chose sinon lui-même ; dire qu'il n'est même pas certain de tenir à la vie, mais qu'il ne trouve pas plus d'attrait à la mort. Alors, Rhapsodie se renferme, Rhapsodie s'isole ; il est devenu un rêveur ambitieux, qui aspire au meilleur mais qui, pessimiste au possible, imagine toujours le pire. Pourtant, il n'est pas forcément une mauvaise graine, il lui arrive même de rire mais, ô, dieu, combien c'est devenu rare quand c'est sincère. Ses terreurs nocturnes ne le lâchent plus, il voudrait s'épancher, se blottir contre quelqu'un qui comprendrait, mais même ça, il a peur de ne pas savoir faire.

Il avait une petite sœur, Soliste, et il était heureux avec elle. Puis un meilleur ami à l'école, deux ans son aîné et respecté dans la cour. Il s'appelait Belt. Sauf que Belt, un jour, il a perdu son grand frère. Assassiné. Alors, Belt s'est suicidé, et Rhapsodie est tombé, à douze ans il a quitté l'école. Il s'est frotté à Chronos, un soir, sans le vouloir, alors qu'il passait la nuit en forêt. Depuis, il en a terriblement peur. Et puis, il a découvert qu'on lui mentait. Que ses parents lui mentaient. Qu'il manquait quelqu'un à leur famille. Il a trouvé un acte de naissance, jauni, froissé, planqué dans un coin où il n'aurait pas dû chercher. Alors, maintenant, il doute d'eux, et il cherche à reconstituer le puzzle de son passé. Entre-temps, il a perdu sa sœur. C'était un concours de circonstances, ils étaient juste au mauvais endroit au mauvais moment, il y a un an de cela. Ils ont été attrapés. Mais ils ont fui, au milieu d'un bain de sang entre humains et hybrides. Ils ont couru dans la nuit ; Soliste est tombée. Rhapsodie ne s'est pas retourné, n'a pas su. Soliste a hurlé. Elle avait déjà disparu. Alors, Rhapsodie a erré, erré dans les rues jusqu'à être retrouvé par la police. Depuis, il continue d'errer, d'attendre, de chercher. Même si c'est devenu tabou dans la famille. On n'en parle pas, on occupe le fils, au piano, au bricolage ; on le force à sortir pour qu'il ne pense pas trop. Et pourtant il n'oublie pas. Il pense toujours. Retrouver sa sœur, c'est tout ce qui compte à ses yeux.
it's possible
POKEMONS Δ FRIENDLY Rhapsodie ne cherche pas forcément leur compagnie, mais il ne crache pas dessus quand ils se présentent à lui. Parfois, il apprécie passer du temps avec eux, pourvu qu'il puisse oublier le reste, ne serait-ce qu'un peu. Il les juge à leur personnalité, chacun individuellement. Les seuls face à qui il pourrait se montrer vraiment différent, ce seraient sans doute les Vivaldaim. Mais, ça, il n'y peut rien.

AVALON Δ INTEREST Rhapsodie observe cette organisation, de bien plus près que l'on pourrait le penser aux premiers abords. Il ne voue pas une haine sans nom aux humains mais, rien qu'au nom de sa sœur et de tous les Pokémon réduits à l'esclavage par des êtres peu consciencieux, il serait prêt à rejoindre les rangs de la Team, sans pour autant leur jurer fidélité éternelle.

HUMAINS Δ WHY NOT Rhapsodie a tendance à les éviter ; il sait que les plus mauvais ne sont pas les gamins armés de Pokéballs qui sont à la recherche d'amis pour la vie, mais ces derniers mois lui ont appris à se tenir à l'écart d'eux. Il se révèle méfiant à leur égard mais, sans geste agressif de la part de l'humain en question, il ne causera pas de problèmes... en théorie.

CHRONOS Δ HATRED Rhapsodie les hait, les méprise, les exècre de tout son corps, de toute son âme. S'il pouvait les déchiqueter, les égorger et laisser leur sang se répandre sur le sol, pour sûr qu'il le ferait sans hésiter. Ou peut-être que si, qu'il hésiterait, parce qu'il reste quand même un gamin. Il n'empêche qu'il les déteste, plus que tout, parce qu'ils lui ont volé sa petite sœur, sa princesse, son tout.
they're wanted
Ruine du passé Δ ♂ ou ♀ ; Pokémon ; free || Quelqu'un qui a côtoyé et été proche de Rhapsodie à l'école de Cimetronelle jusqu'à ce qu'il arrête, à 12 ans, à la suite du suicide de son meilleur ami, Belt. La personne aurait, si voulu, aussi côtoyé Belt, et donc dû endurer la perte et le deuil de ce dernier. Relation positive ou négative car détériorée par le changement de Rhap, au choix.

Autres Δ ♂ ou ♀ ; groupe ; free || Je n'ai que rarement des idées / envies précises, donc proposez ! C'est open bar ici ; du positif, du négatif, des amis sur qui compter ou des gens qui le trahiront, des gens qui l'ont connu quand il était encore un petit garçon tout joyeux et souriant, des gens qui veulent le sortir de Cimetronelle, des koupains musiciens comme il est pianiste, des gens mal intentionnés, tout ça, tout ça...

LIEN Δ ♂ ou ♀ ; groupe ; free/taken || description du lien
LIEN Δ ♂ ou ♀ ; groupe ; free/taken || description du lien
LIEN Δ ♂ ou ♀ ; groupe ; free/taken || description du lien
We can't live without it Δ
• Cassidy O'Doherty Δ indescriptible - je te cherche, comme un sale gosse, et toi t'es là, t'essaies de m'assagir ; tu y crois un peu trop, jolie fille. à préciser en RP.

• Matthew Osylia Δ positif - je te dois ma liberté provisoire, quelques années de répit ; ton regard, tes prunelles hagardes me hantent encore aujourd'hui ; je te dois tant. à préciser en RP.

• Raffaelo Valentini Δ indescriptible/négatif - à préciser.

• R. Shin Reshiram Ramsey Δ indescriptible/positif - "eh, gamin, tu sais la vie continue et c'est pas en t'apitoyant sur ton sort que tu vas en faire quelque chose de grandiose".

• Sirius Zekrom Crawley Δ positif/lien unique ? - j'ai cherché, dans l'ombre, un idéal sans le trouver, tu me l'as offert du creux de tes mains ; t'as connu ça, le vide, l'absence ; toi, tu peux m'aider.

• Sky R. Knight Δ négatif - j'aurai ta peau, j'aurai ta peau, j'en ferai mon manteau, tes os j'en ferai un trône, une couronne assortie et ton sang sera mon prochain bain.

• Heiji Saito Δ positif - t'es qu'un sale petit con, et je crois que c'est pour ça que je t'aime bien, tu me ressembles de ce côté-ci ; j'adore te voir tagger les murs, c'est peut-être pour ça que je veux que tu m'apprennes.

• Daeren Stark Δ unique - résumé du lien

• Owen I. Sullivan Δ positif - apprends-moi à aimer ce que je ne fais que par contrainte, apprends-moi à croire que les touches d'ivoire sont ce qu'il me faut pour briller un peu dans ce monde obscur.

• S. Thanatos di Angelo Δ positif - tu apaises mes nuits tourmentées, et c'est ta présence silencieuse sous la voûte étoilée qui me rassurent lorsque l'angoisse des sommeils à venir m'étreint.

• Pieter-A. I. Nausicäa Δ positif - tes jours sont peut-être comptés, et pourtant tu crois en demain comme je n'ai jamais vu personne y croire, moi je vacille, je valse avec la mort alors que j'ai la vie entière devant moi ; c'est d'une telle ironie toi et moi.

• Mizuki H. Zilonis Δ positif - c'était être assis à côté de toi en classe, bavarder et lire dans tes yeux ton rêve d'être violoniste, mon sourire et ma foi en ta force d'y parvenir ; c'était ton départ et le vide, une amie disparue ; c'est te revoir, et le bonheur de t'apercevoir, violon à la main, rire que tu as réussi.

• Eljina Smiren Δ indescriptible - résumé du lien (futur)

• L. Eve Rosenbach Δ lien - résumé du lien (après rp)

• Réfia "Hook" Neiraste Δ négatif - résumé du lien (futur)

• Saphire M. Maeda Δ lien - résumé du lien
code by encrine


Spoiler:
 


Dernière édition par Yûki le Ven 10 Juin - 23:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestencrine.forumactif.org
Yûki
Admin
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 29/06/2012

Feuille de personnage
random: ici petit poney

MessageSujet: Re: light up the sky   Dim 22 Mai - 3:17


Liens uniques
ceux qui ne seront jamais nulle part ailleurs, les anges providentiels et ceux tombés du ciel
Soliste V. Miller
Petite sœur + Evoli
#1
+ Mon ange, ma vie, ma flamme et mon bonheur. Rayon de soleil évanoui, parti, laissé place au vide ; elle s'est dissipée dans l'obscurité et tu t'es écorché les mains à vouloir la rattraper quand il était déjà trop tard. Petite sœur, première amie, premier amour de toute une vie ; raison d'être et plus encore, ton arme, ton sang, ton cœur qui bat un peu plus fort. C'est pour elle, c'est pour elle tout ça. Tu l'as laissée derrière toi, et la rancœur que tu nourris à ton propre égard que te quitte pas ; tombé, tombé, t'es tombé et t'as brisé tes ailes sur son absence, t'as brisé les siennes sur ton inconscience. T'as mal, t'as mal parce qu'elle n'est pas là, t'espères pour la retrouver demain, tu vis pour qu'elle revienne dans tes bras. Soliste, Soliste ; son nom que tu hurles chaque nuit, comme si ça pouvait la ramener à toi. Enfin, un jour, pourquoi, comment, un jour. Elle sera là.
Noa Nishimura
Reflet étrange + Noctali Shiny
#1 + #2
+ Un semblable, trop semblable, la vie au fond des yeux, liberté au fond du cœur. Un pareil, pas tout à fait, différent mais trop comme toi ; d'ébène et d'infini, de bleu et tout de nuit. Un cynique, un qui claque. Sourit peu, mais plus vrai que toi ; ça te ressemble et pourtant ça sonne moins faux, c'est plus beau, plus sincère. Ca te fait presque mal, d'y voir un reflet en plus parfait. Un semblable en un peu meilleur ; lui ressembler, tu voudrais, comment faire, tu ne sais pas. Un calme, sommeil différent, apaisant, douceur oubliée ; un autre refrain, clair de lune, sonate d'une seule main, regard vers les étoiles. Un rêve, autre chose, nouvelle nuit ; et puis quoi, et puis quoi après ? On se demande ; amis, sera, sera pas ? Espoir, un jour, recommencer, réapprendre, à y croire.
Nithral K. Stark
RELATION + Humain
#1 + #2
+ NOTRE PETITE HISTOIRE
Zephiriel J. Liddell
RELATION + Luxray
#1 + HS
+ Cassé, tombé ; soldat à terre, genoux écorchés. Vainqueur des vaincus, vaincu par les coups, par l'espoir, par la vie qui court, la vie qui passe, la vie qui brise et qui consume. Le même, en plus vieux, plus vide, plein de fêlures au cœur et plus encore dans toute son âme. Un type qui comprend, un type qui ressent, un type qui entend ; il te repousse pas, il te méprise pas, il sait et ça te fait du bien. Clic, clac, arme rechargée, il tire et t'es sa cible, celui qu'il blesse, celui qu'il crève quand il te met à terre. Tu trembles, tu vacilles, t'es faible et c'est lui qui te rattrape quand tu t'effondres, lui qui fait jaillir ces sanglots que tu réprimes de trop. Il te fait mal, et tu le tues à coup de mots qui tranchent, de mots qui déchirent, de mots qui rongent. T'étouffes quand il te dit de le regarder, tu brûles quand il te dit d'assumer, tu hurles quand il te dit d'avancer. Tomber, tomber tu pourrais, mais il est là, pas décidé ; tu ne tomberas pas parce qu'il te retient, tu ne sauteras pas parce qu'il ne te laissera pas faire. Tu ne crèveras pas, et tu ne le laisseras jamais y songer.
Hel Lokisdottir
Amour innocent + Polarhume
#1
+ NOTRE PETITE HISTOIRE
Daeren
Stark
Géant pelucheux + Lugia
#1
+ NOTRE PETITE HISTOIRE
prénom p² nom
RELATION + ESPECE
#1
+ NOTRE PETITE HISTOIRE
prénom p² nom
RELATION + ESPECE
#1
+ NOTRE PETITE HISTOIRE


Dernière édition par Yûki le Dim 22 Mai - 3:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestencrine.forumactif.org
Yûki
Admin
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 29/06/2012

Feuille de personnage
random: ici petit poney

MessageSujet: Re: light up the sky   Dim 22 Mai - 3:31


Liens positifs
ceux que j'aime, ceux qui m'aiment, ceux qui marquent les aléas de ma vie à leur façon
Heiji
Saito
Copain voyou + Caninos
#1
+ NOTRE PETITE HISTOIRE
Hana
Saito
Pot de colle cutie + Caninos
#1
+ NOTRE PETITE HISTOIRE
Sirius « Z » Crawley
Idéal + Zekrom
#1
+ NOTRE PETITE HISTOIRE
Matthew Osylia
Sauveur + Démolosse
#1
+ NOTRE PETITE HISTOIRE
Owen I. Sullivan
RELATION + Humain
#1
+ NOTRE PETITE HISTOIRE
S. Thanatos di Angelo
Voleur de terreurs + Darkrai
#1
+ NOTRE PETITE HISTOIRE
Pieter-A. I. Nausicäa
RELATION + Evoli Shiny
#1
+ NOTRE PETITE HISTOIRE
Mizuki H. Zilonis
Amie d'enfance + Phampy
#1
+ NOTRE PETITE HISTOIRE


Dernière édition par Yûki le Dim 22 Mai - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestencrine.forumactif.org
Yûki
Admin
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 29/06/2012

Feuille de personnage
random: ici petit poney

MessageSujet: Re: light up the sky   Dim 22 Mai - 3:32


Liens indescriptibles
les différents, les inclassables, les rêveurs, les marginaux qui croisent ma route
Cassidy O'Doherty
RELATION + Mentali
#1
+ NOTRE PETITE HISTOIRE
Eljina
Smiren
RELATION + Humaine
#1
+ NOTRE PETITE HISTOIRE
Fuyuki Nishimura
RELATION + Givrali
#1
+ NOTRE PETITE HISTOIRE
prénom p² nom
RELATION + ESPECE
#1
+ NOTRE PETITE HISTOIRE
prénom p² nom
RELATION + ESPECE
#1
+ NOTRE PETITE HISTOIRE
prénom p² nom
RELATION + ESPECE
#1
+ NOTRE PETITE HISTOIRE
prénom p² nom
RELATION + ESPECE
#1
+ NOTRE PETITE HISTOIRE
prénom p² nom
RELATION + ESPECE
#1
+ NOTRE PETITE HISTOIRE


Dernière édition par Yûki le Dim 22 Mai - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestencrine.forumactif.org
Yûki
Admin
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 29/06/2012

Feuille de personnage
random: ici petit poney

MessageSujet: Re: light up the sky   Dim 22 Mai - 3:33


Liens négatifs
les ennemis, les monstres, les poisons, ceux que je me suis juré d'envoyer croupir aux Enfers
Sky R. Knight
L'homme à tuer + Pourriture
#1
+ NOTRE PETITE HISTOIRE
Réfia "Hook" Neiraste
Antipathique + Bulbizarre
#1
+ NOTRE PETITE HISTOIRE
prénom p² nom
RELATION + ESPECE
#1
+ NOTRE PETITE HISTOIRE
prénom p² nom
RELATION + ESPECE
#1
+ NOTRE PETITE HISTOIRE
prénom p² nom
RELATION + ESPECE
#1
+ NOTRE PETITE HISTOIRE
prénom p² nom
RELATION + ESPECE
#1
+ NOTRE PETITE HISTOIRE
prénom p² nom
RELATION + ESPECE
#1
+ NOTRE PETITE HISTOIRE
prénom p² nom
RELATION + ESPECE
#1
+ NOTRE PETITE HISTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestencrine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: light up the sky   

Revenir en haut Aller en bas
 
light up the sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knoll Light Factory 3.0 for Photoshop
» Quelques Textures light !
» carte topo V3 light
» Light Painting
» Infamous: First Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test d'Encrine :: CODAGES :: Pour Bibi-
Sauter vers: