Mon forum test ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 we can love, we can hate, we can't live without it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki
Admin
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 29/06/2012

Feuille de personnage
random: ici petit poney

MessageSujet: we can love, we can hate, we can't live without it   Sam 21 Mai - 20:18



Liens uniques
ceux qui ne seront jamais nulle part ailleurs, les anges providentiels et ceux tombés du ciel
Soliste V. Miller
Petite sœur + Evoli
#1
+ Mon ange, ma vie, ma flamme et mon bonheur. Rayon de soleil évanoui, parti, laissé place au vide ; elle s'est dissipée dans l'obscurité et tu t'es écorché les mains à vouloir la rattraper quand il était déjà trop tard. Petite sœur, première amie, premier amour de toute une vie ; raison d'être et plus encore, ton arme, ton sang, ton cœur qui bat un peu plus fort. C'est pour elle, c'est pour elle tout ça. Tu l'as laissée derrière toi, et la rancœur que tu nourris à ton propre égard que te quitte pas ; tombé, tombé, t'es tombé et t'as brisé tes ailes sur son absence, t'as brisé les siennes sur ton inconscience. T'as mal, t'as mal parce qu'elle n'est pas là, t'espères pour la retrouver demain, tu vis pour qu'elle revienne dans tes bras. Soliste, Soliste ; son nom que tu hurles chaque nuit, comme si ça pouvait la ramener à toi. Enfin, un jour, pourquoi, comment, un jour. Elle sera là.
Noa Nishimura
Reflet étrange + Noctali Shiny
#1 + #2
+ Un semblable, trop semblable, la vie au fond des yeux, liberté au fond du cœur. Un pareil, pas tout à fait, différent mais trop comme toi ; d'ébène et d'infini, de bleu et tout de nuit. Un cynique, un qui claque. Sourit peu, mais plus vrai que toi ; ça te ressemble et pourtant ça sonne moins faux, c'est plus beau, plus sincère. Ca te fait presque mal, d'y voir un reflet en plus parfait. Un semblable en un peu meilleur ; lui ressembler, tu voudrais, comment faire, tu ne sais pas. Un calme, sommeil différent, apaisant, douceur oubliée ; un autre refrain, clair de lune, sonate d'une seule main, regard vers les étoiles. Un rêve, autre chose, nouvelle nuit ; et puis quoi, et puis quoi après ? On se demande ; amis, sera, sera pas ? Espoir, un jour, recommencer, réapprendre, à y croire.
Nithral K. Stark
RELATION + Humain
#1 + #2
+ NOTRE PETITE HISTOIRE
Zephiriel J. Liddell
RELATION + Luxray
#1
+ Cassé, tombé ; soldat à terre, genoux écorchés. Vainqueur des vaincus, vaincu par les coups, par l'espoir, par la vie qui court, la vie qui passe, la vie qui brise et qui consume. Le même, en plus vieux, plus vide, plein de fêlures au cœur et plus encore dans toute son âme. Un type qui comprend, un type qui ressent, un type qui entend ; il te repousse pas, il te méprise pas, il sait et ça te fait du bien. Clic, clac, arme rechargée, il tire et t'es sa cible, celui qu'il blesse, celui qu'il crève quand il te met à terre. Tu trembles, tu vacilles, t'es faible et c'est lui qui te rattrape quand tu t'effondres, lui qui fait jaillir ces sanglots que tu réprimes de trop. Il te fait mal, et tu le tues à coup de mots qui tranchent, de mots qui déchirent, de mots qui rongent. T'étouffes quand il te dit de le regarder, tu brûles quand il te dit d'assumer, tu hurles quand il te dit d'avancer. Tomber, tomber tu pourrais, mais il est là, pas décidé ; tu ne tomberas pas parce qu'il te retient, tu ne sauteras pas parce qu'il ne te laissera pas faire. Tu ne crèveras pas, et tu ne le laisseras jamais y songer.
Hel Lokisdottir
Amour innocent + Polarhume
#1
+ NOTRE PETITE HISTOIRE
prénom p² nom
RELATION + ESPECE
#1
+ NOTRE PETITE HISTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestencrine.forumactif.org
 
we can love, we can hate, we can't live without it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test d'Encrine :: CODAGES :: Pour Bibi-
Sauter vers: