Mon forum test ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Did you see my clothes ; Hel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yûki
Admin
Yûki

Messages : 700
Date d'inscription : 29/06/2012

Feuille de personnage
random: ici petit poney

Did you see my clothes ; Hel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Did you see my clothes ; Hel   Did you see my clothes ; Hel - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 3:19

Hanlalalalala. Hel a l’impression que Hel a fait une grosse bêtise. Pourtant, Hel était certaine que Hel avait le droit de jouer à cache-cache dans la jolie maison de Rhapsodie-joli. Peut-être que Hel n’aurait pas dû s’en aller comme ça et que Hel aurait dû rester devant le cube bizarre avec des gens dedans ? Mais Hel voulait juste jouer, Hel ne voulait pas causer de tort à qui que ce soit ! Hel le jure ! Juré craché même, Hel peut le faire aussi ! Mais pour l’instant, Hel est surtout très intéressée par ce que Rhapsodie-joli dit à Hel. C’est bizarre, Hel ne comprend pas toute cette histoire de livres et de gens sans vêtements… C’est difficile pour Hel de comprendre ce que Rhapsodie-joli essaie de dire à Hel…

Mais avant tout, Hel veut continuer de s’amuser ! D’abord, Hel regarde un peu par terre en croisant les mains de Hel dans le dos de Hel. C’est comme ça que Hel faisait pour que Hel se fasse pardonner par Walkyrie lorsque Hel faisait des bêtises avant, sur l’île de Glace où Hel vivait avec la nourrice de Hel. Hel a l’impression que ça fait longtemps.

▬ « Hel est désolée. Hel ne voulait pas faire de peine à Rhapsodie-joli, Hel le jure très fort ! »

Hel tend le petit doigt de Hel vers Rhapsodie-joli.

▬ « Un jour quelqu’un a appris à Hel que croiser son petit doigt voulait dire faire une promesse. Hel promet de ne plus faire de peine à Rhapsodie-joli alors, plus jamais ! Parce que Hel aime beaucoup Rhapsodie-joli ! Beaucoup beaucoup très fort ! »

Hel dit la vérité, parce que même si Hel ne connait pas encore très bien Rhapsodie-joli, bah Hel est persuadée que si Hel l’a rencontré, c’était parce que Hel était destinée à rencontrer Rhapsodie-joli, voilà ! Hel est toute contente ! Mais bon, Hel n’a pas oublié ce que Hel avait prévu aussi avant que Hel ne s’excuse. Hel attend un petit peu et… Hel saute sur Rhapsodie-joli pour le faire tomber sur le sol ! C’est drôle, Hel aime bien faire ça ! Et puis, maintenant que Hel est sur Rhapsodie-joli, c’est Hel la plus grand, youpi ! Hel poses les deux mains de Hel sur le torse de Rhapsodie-joli, au cas où Rhapsodie-joli voudrait s’enfuir.

▬ « Ahah, Hel a gagné ! Hel est la championne ! Wouhou ! Mais du coup, maintenant, Hel se demande, est-ce que Rhapsodie-joli veut quand même jouer à cache-cache ? Ou être-ce que Rhapsodie-joli préfère un autre jeu ? Hel peut jouer à autre chose, Hel aime bien les nouveaux jeux ! Et puis si jamais Rhapsodie-joli veut jouer à un jeu pareil que dans un des livres bizarres de Rhapsodie-joli, Hel peut le faire ! Hel veut faire plaisir à Rhapsodie-joli, même si Hel ne connait pas bien les règles t qu’il faudra que Rhapsodie-joli explique à Hel… »

Oui, Hel aime beaucoup découvrir tout ce que Hel ne connait pas encore. C’est amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestencrine.forumactif.org
 
Did you see my clothes ; Hel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test d'Encrine :: SAVE :: Pokémon Rebirth :: Rhapsodie Flynn Miller-
Sauter vers: