Mon forum test ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 When you move, I move with you ; Nithral&Daeren

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yûki
Admin
Yûki

Messages : 700
Date d'inscription : 29/06/2012

Feuille de personnage
random: ici petit poney

When you move, I move with you ; Nithral&Daeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you move, I move with you ; Nithral&Daeren   When you move, I move with you ; Nithral&Daeren - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 3:23

J’ai fait mon possible, je crois. Difficile pour moi d’ajouter quoi que ce soit après ce petit discours, même si, au fond, j’ai l’impression qu’il était plus creux que n’importe quel autre assemblage de mots. Nithral sait manier les phrases, les mots. De manière générale, les humains sont assez doués pour cela. Je l’avais déjà vu et expérimenté moi-même. Certains hybrides ne connaissent jamais de doutes quant à leurs paroles, également. Mais ce n’est pas mon cas. J’ai encore beaucoup de mal à m’exprimer correctement avec des flux de mots humains. J’apprends, certes, mais très lentement. Même si je me fais comprendre, je n’ai pas toujours l’impression que ce que je dis véhicule autant de sens que ce que j’espérais au départ, avant même de délier les lèvres.

Quoi qu’il en soit, Nithral et Rhapsodie ont chacun exposés leurs points de vue et je n’ai fait qu’ajouter une petite pierre à l’édifice. Le Noctali est libre de choisir, maintenant. Son camp, son destin, sa futur… Il est libre d’appeler cette entité-ci comme il le souhaite, après tout. 

Mais je n’ai désormais plus ma place parmi eux pour le moment. Un pacte est quelque chose devant être fait de manière sincère et avec aise. Hors, je pense que ma présente n’est pas réellement utile dans ce procédé. Je m’écarte, m’éloignant un peu. « Je vous laisse terminer votre discussion, je serais à l’entrée de la ruelle alors ne t’en fais pas Nithral, je ne m’éloignerai pas de trop. »

Au moins, me dis-je, c’est l’occasion de prouver que je peux être lâché deux minutes seul sans devenir un poids mort. Je m’arrête, comme prévu, aux rebords menant vers l’artère. Il y a beaucoup de monde et je me plais à observer tous ces humains et ces Pokémons insouciants. Un peu de joie dans ce monde ne le fait que paraître plus grand. J’ose un regard vers le ciel. Père, qu’attendez-vous ne nous, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestencrine.forumactif.org
 
When you move, I move with you ; Nithral&Daeren
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test d'Encrine :: SAVE :: Pokémon Rebirth :: Rhapsodie Flynn Miller-
Sauter vers: