Forum Test d'Encrine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mon forum test ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 so close to me, that memory

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki
Admin
Yûki


Messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2012

Feuille de personnage
random: ici petit poney

so close to me, that memory Empty
MessageSujet: so close to me, that memory   so close to me, that memory Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:45

« if only you could see me now, if only you could see all the mess i've done, all i fucked up in my life, would you hate me, would you hate the one i've become, the one you've never known, the one i promised one day i'd never become ? »

 
Prénom P² Nom
ft. ici le nom (ici la source)
MENTAL
know your ennemy before the fight
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.

Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit ?
HISTOIRE
written with the blood in my veins
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.

Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit ?
PLAYER
Sur la toile, on m'appelle pseudo 1, pseudo 2, pseudo 3 maybe ; j'suis pas encore un crouton, j'ai que quelques bougies sur le gâteau ; je me suis paumé.e dans ce coin en faisant de la pâte à crêpes sur une soucoupe volante en route pour Pluton ; j'en pense qu'on pourrait organiser une soirée mousse ; je zonerai dans le coin les jours d'éphiphanie quand toutes les étoiles seront comètes ; j'ai lu le règlement et même que je connais le code ; au fait, un dernier truc, ich bin ein kartoffel salat.
© Encrine


Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestencrine.forumactif.org
 
so close to me, that memory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test d'Encrine :: CODAGES :: Pour Bibi-
Sauter vers: