Forum Test d'Encrine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mon forum test ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 going down in flames

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki
Admin
Yûki


Messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2012

Feuille de personnage
random: ici petit poney

going down in flames Empty
MessageSujet: going down in flames   going down in flames Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:55



Encrine ; Himeka
Bienvenue dans ma galerie ♥

Alors, je ne vais pas mentir, ici c'est un peu le foutoir. A vrai dire, je multiplie les tâches, je suis multifonctions comme un couteau suisse, oui donc pour mettre le bordel, ça va vite, j'ai envie de dire. Petit résumé donc de ce que vous pourrez trouver ici :

× Graphisme ;
je graphe depuis environ huit ans, un peu moins peut-être, essentiellement sur Photofiltre 7. J'ai quelquefois touché à Gimp et Photoshop, mais j'ai eu la flemme de télécharger de nouveau le premier, et je ne comprends rien au deuxième. quoique l'avant dernière signature de la page (cf. plus bas) ait été graphée sur Photoshop.

× Dessins ;
je dessine depuis à peu près aussi longtemps, toujours avec modèle, uniquement au crayon un jour, j'aurai une tablette graphique, mon rêve.

× Codage ;
je code depuis bientôt quatre mois, uniquement des codes de réponses RP et éventuellement des fiches de relations.

Evidemment, je me décharge de toute responsabilité concernant les dégâts irréversibles que pourraient éventuellement subir vos mirettes :D/sbaff

Graphisme
Ici, tout est classé du plus récent au plus ancien, donc les nouvelles créations sont celles placées au plus haut de chaque page !

(x) avatars ; de septembre 2015 à aujourd'hui.
(x) signatures ; de février 2015 à aujourd'hui.
(x) kits ; de novembre 2015 à aujourd'hui.

(+) celle-ci ; 13 septembre 2015.

Dessins
ICI seront les dessins, lorsque mon hébergeur sera mignon et ma flemme moins intense. ♥

Codage
ICI seront les codes, lorsque je n'aurai pas la flemme de tout transférer sur pages HTML. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestencrine.forumactif.org
 
going down in flames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test d'Encrine :: CODAGES :: Pour Bibi-
Sauter vers: